Les enzymes récupérant de “Covid 19” sont un traitement pour les blessés … En espérant la guérison des autres

Rédigé par: Al-Sharif Advisor / Ismail Al-Ansary

Traduction : Jihan Al – Garhy

La pandémie de “Covid 19” continue de se propager depuis le début de son lancement depuis la ville chinoise de Wuhan le 1er décembre 2019, et pendant plus de six mois, elle a infecté près de 7 millions de personnes dans 198 pays à travers le monde et causé la mort de plus de 400 000 personnes. Alors que près de 3,5 millions de personnes se sont rétablies sur les six continents .

Il était donc nécessaire d’avoir une position ferme pour faire face à la pandémie du “Covid 19”, loin de l’Organisation mondiale de la santé, qui s’est avérée jusqu’à présent incapable de gérer cette crise.

se limite à affronter la pandémie “Covid 19”; Pour empêcher sa propagation et l’éliminer en deux choses :

Premièrement : à l’aide d’enzymes disponibles dans le sang de ceux qui se remettent d’une infection à Covid 19, que les scientifiques appellent le plasma des récupérés, ces enzymes sont produites par le système immunitaire et contiennent des anticorps vitaux, qui peuvent être isolés du sang et utilisés comme sérum pour traiter les personnes infectées par Covid 19, et ce plasma reste dans Le corps du récupérateur dure jusqu’à six mois et peut durer des années.

Le pourcentage de ces enzymes naturelles capables d’éliminer les épidémies et les virus est de 55% du total des composants vitaux du sang humain.Ces enzymes sont naturelles et ne causent pas de complications ou d’effets secondaires aux patients lors de leur utilisation.
Malheureusement, le plasma des personnes récupérées n’a pas été utilisé dans divers pays du monde pour affronter le virus “Covid 19” depuis le début de son apparition il y a six mois jusqu’à maintenant … Pourquoi? ..Nous ne savons pas !

Ce qui est étrange, c’est que le pourcentage de ceux qui se remettent du virus “Covid 19” représente plus de 80% du total des personnes infectées, qui se sont rétablies sans savoir qu’elles étaient infectées et ont été guéries grâce aux enzymes naturelles que le système immunitaire a produites pour elles …!

La question, pourquoi n’ont-ils pas encore été utilisés? .. Aucun commentaire !

L’importance de ces enzymes naturelles, qui auraient dû être utilisées comme traitement pour les patients de Covid 19, réside en dépit du fait qu’il s’agit d’un traitement temporaire et que le patient a besoin de plus d’une dose, mais c’est le traitement naturel disponible et remplace les médicaments et les ventilateurs, car il peut sauver la vie de centaines de milliers de personnes. Des êtres humains, qui sont capables de ne pas propager l’infection “Covid 19” sur les continents du monde jusqu’à ce que le vaccin soit produit, mais malheureusement il n’a pas été utilisé!

Donc, le monde a recouru à l’utilisation de ces enzymes produites par le système immunitaire comme anticorps du sang des récupérés pour soigner les blessés, et le succès du plasma des récupérés a été confirmé lors de sa première utilisation avant 1918 lorsque la grippe espagnole, qui a causé des millions de morts, a poursuivi le traitement dans ces enzymes en tant que corps. Anti-épidémies et virus avec grand succès, dont le dernier a eu lieu lorsque l’épidémie de SRAS a éclaté en 2002, qui a touché 29 pays et causé la mort de nombreux pays, et les scientifiques appellent ces anticorps le plasma des récupérés.

La deuxième :
C’est la nécessité d’efforts mondiaux concertés pour accélérer la production d’un vaccin afin d’éliminer la propagation rapide de la pandémie “Covid 19”, qui a nui aux économies les plus puissantes du monde, et l’infrastructure sanitaire de la plupart des pays s’est effondrée, ce qui a provoqué l’isolement du monde et a stoppé son mouvement commercial, industriel et touristique, et ses activités Le sport, et cela exigeait que le virus Covid 19 ne se propage pas, qu’il y ait distanciation sociale et isolement des ménages, et si la communauté internationale ne décidait pas de produire le vaccin contre ce virus, la conséquence serait désastreuse pour l’humanité et ses conséquences négatives l’affecteraient pour les années à venir.
La solution pour le monde est désormais d’utiliser des enzymes et de produire un vaccin.

عن Gihan Elgarhy

شاهد أيضاً

قصي خولي في “كاربول كاريوكي”: العائلة مهمة في حياتي

كتب ابراهيم احمد حضور جماهيري لافت يحظى به الفنان السوري قصي خولي الذي تمكن من …